PHOTOS. France – Russie : Camille Ayglon, qui est Guillaume Saurina, le mari de la star des handballeuses françaises ?

0
79

Camille Ayglon est l’une des stars de l’équipe de France féminine de handball, qui défie la Russie en finale de l’Euro 2018. Qui est son mari Guillaume Saurina, avec qui elle a eu un petit garçon prénommé Milo ?

A 33 ans, Camille Ayglon est devenue l’une des piliers de l’équipe de France féminine de handball avec qui elle a conquis de nombreuses médailles dont l’or aux championnats du monde en 2017, un an après une médaille d’argent décroché aux Jeux olympiques de Rio. Le dimanche 16 décembre, l’arrière des Bleues aura à cœur de  remporter la finale de l’Euro 2018, qui se déroule actuellement en France. Face à la Russie, elle pourra compter sur les encouragements de son fils de six ans, Milo et de son mari Guillaume Saurina, ses plus fidèles supporters.

Depuis de nombreuses années, elle partage sa vie avec l’ex-star du championnat de France de handball. Ex-international français, Guillaume Saurina a longtemps fait trembler les filets adverses grâce à sa redoutable précision. Il a terminé meilleur buteur du championnat à deux reprises et il a dépassé le cap symbolique des 1000 buts en première division. En 2016, il a décidé de suivre sa femme en Roumanie en s’engageant dans un club local mais l’expérience a tourné court. Après avoir annoncé sa retraite à l’issue de la saison 2017-2018, Guillaume Saurina est devenu entraîneur-adjoint du club de Nantes, où évolue… sa moitié.

“Je suis hyper fier d’elle”

Sur son compte Instagram, Camille Ayglon partage de nombreuses photos de ses moments de détente en famille avec son mari et son fils Milo. “Parce qu’avec vous c’est simple le bonheur…“, écrit l’internationale française lors d’un jour de repos bien mérité aux côtés des deux hommes de sa vie. Ils seront à coup sûr tous les deux présents dans les travées de l’AccorHotels Arena de Bercy pour l’encourage à l’occasion de cette demi-finale de l’Euro 2018 face aux Hollandaises. Après l’or olympique, Guillaume Saurina avait partagé lors d’une interview sa joie de voir sa femme triompher lors du plus grand évènement sportif au monde : “Je suis hyper fier d’elle car je sais ce que cela implique comme travail.”