PHOTOS. Miss France 2019 : le choix vestimentaire de Jenifer surprend les téléspectateurs

0
173

Jenifer, membre du jury pour l’élection Miss France 2019, s’est fait remarquer à cause de sa tenue pour le moins originale. 

Elle faisait partie des jurés de Miss France 2019. Samedi 15 décembre, Jenifer était sur le banc du jury avec Line Renaud, la présidente de cette édition 100% féminine, Laury Thilleman, l’humoriste Claudia Tagbo, la danseuse Alice Renavand, la championne de tennis Caroline Garcia et la comédienne Maud Baecker. Et la chanteuse a surpris les téléspectateurs en apparaissant dans une robe bleue mi-longue, au grand col blanc et nœud rouge XXL. De quoi rappeler la tenue… des magistrats.

Un choix pas approuvé par tous les téléspectateurs, qui se sont amusés de l’apparence de la star dévoilée dans la première édition de la Star Academy. Sur Twitter, les réactions étaient nombreuses même si, ce soir-la, ce n’était pas elle qui concourrait pour la couronne de Miss France 2019. “Je crois que Jenifer a un procès juste après Miss France”, “La tenue de Jenifer, what is that ?”, “On peut mettre deux Jenifer dans sa tenue.” Les fans, eux, l’ont couverte de compliments. “Nous vous présentons la Miss France 2019. Inutile donc de continuer l’émission”, a écrit une internaute, sous le charme.