Accueil Pure Pépite 10 des meilleures chambres d’enfants de célébrités

10 des meilleures chambres d’enfants de célébrités

0
3282

Beaucoup de célébrités s’affichent quotidiennement sur les réseaux sociaux  avec de nouvelles excentricités ou en baignant dans le luxe.

Leurs enfants ont droit à tous les caprices et ils peuvent se vanter d’avoir tout ou presque. Mais tous sont-ils tout aussi dépensiers ? En collaboration avec habitissimo, nous allons visiter les maisons de 10 célébrités pour voir comment elles ont décoré la chambre de leurs enfants.

  1. Toute ostentation est courte pour Mariah Carey

Comment peut être la chambre des enfants d’une chanteuse qui peut se vanter d’avoir 1000 paires de chaussures à la maison ? Astuce : sûrement pas minimaliste. Mariah Carey a décoré la chambre de ses enfants comme si Marie-Antoinette elle-même devait y passer une nuit : du pastel, des rideaux, du papier peint, des lustres et même une énorme girafe. Après le fiasco de sa performance en fin d’année à Times Square, vous pouvez toujours vous contenter de contempler son art baroque.

  1. Un lit à 15 000 euros pour la fille de Beyoncé et Jay Z

Si vous êtes l’un des artistes les plus populaires de la planète et que vous avez quelques zéros dans votre compte courant, vous pouvez vous permettre de céder à tous les caprices de vos enfants. C’est précisément ce que Beyoncé a fait, elle a dépensé 15 000 euros pour un berceau-carrosse pour sa fille, Blue Ivy, digne de Cendrillon.

  1. Christina Aguilera, le paradis des enfants fait maison

Comme dit le dicton « tel père, tel fils ». Si vous avez vu le dressing de la chanteuse Christina Aguilera, vous pouvez être sûr que la chambre de ses enfants ne sera pas la plus humble de cette liste. Une immense salle de jeux décorée avec des motifs du jeu Mario Bross et qui ne manque pas de peluches ni de circuits électriques pour petites voitures.

  1. Jessica Alba: pour une chambre d’enfants saine et sans toxine

Une facette peu connue de l’actrice Jessica Alba est qu’elle est la directrice générale d’une société de produits de consommation saine, non toxique et éthique appelée The Honest Company. Alba voulait transférer la passion de ce type de produits à ses enfants grâce à une décoration saine et éthique. La chambre de sa fille Haven en est un parfait exemple. L’actrice obtient le prix de la mère la plus saine.

  1. Ricky Martin casse les moules

On déteste ou aime, mais cela ne peut laisser indifférent. La chambre que Ricky Martin préparait pour ses enfants brise les « traditions » des chambres d’enfants. Peu de gens osent décorer les chambres de leurs enfants en marron et avec aussi peu de référence pour les enfants. Dans toute cette sobriété, on retrouve une lampe en forme de nuage et des tableaux avec des avions.

  1. Julianne Moore prend l’Oscar du plus élégant

En plus d’avoir un Oscar en sa possession, on peut s’attendre à ce que l’actrice Julianne Moore donne le ton. Et pas n’importe où, dans un magazine de décoration ! La chambre de son fils a été choisie comme un exemple de style et de fraîcheur. Que voulez-vous de plus ?

  1. La sobriété d’Elsa Pataky et Chris Hemsworth

Certes, si nous vous demandons comment vous imaginez la chambre de la fille du Dieu Thor, vous auriez tous parié sur une chambre luxueuse, sertie d’or et avec vue imprenable. Mais en réalité, la chambre d’India Rose, la fille d’Elsa Pataky et Chris Hemsworth, est tout le contraire : un exemple de sobriété et de praticité. En dépit de son rôle de Dieu du Tonnerre et de sa vie à cheval entre l’Australie et Malibu, le succès ne soit pas monté à la tête de Chris ni de Elsa, qui veulent que leurs enfants grandissent dans l’environnement le plus «normal» possible.

  1. La chambre la plus artistique est pour… Jennifer Lopez

À mi-chemin entre le classique et le rococo, nous voyons ici la chambre que JLo a décorée pour l’arrivée de ses jumeaux au monde. L’actrice et le chanteur ont déchaîné leur créativité. Et pas de n’importe quelle manière. Les berceaux ont même des mini canopées, sans oublier le lustre. Quelle élégance!

  1. Sarah Jessica Parker, le glamour de NY?

Vivre dans l’ombre de Carrie Bradshaw n’est pas facile et il faut dire que les comparaisons vont bon train. Pour tout dire, nous attendions un peu plus de la chambre des enfants de l’actrice Sarah Jessica Parker. Comme point positif, nous noterons qu’elle possède un bon tipi et que la maison est à New York, mais un peu fade cependant.

  1. Le clan Kardashian ne déçoit jamais

Elle n’est pas le membre le plus célèbre de la famille Kardashian, mais Kourtney Kardashian a montré que personne ne la surpasse pour la décoration des chambres d’enfants. La décoration des chambres de ses enfants « Penelope et Mason », est, comme vous pouvez le constater, loin d’être « simple ». Nous n’en attendions pas moins du clan Kardashian.

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.