Connectex avec nous

Télé : Léa Salamé affrontera François Hollande car elle est “virevoltante” et “sexy”

Pure Buzz

Télé : Léa Salamé affrontera François Hollande car elle est “virevoltante” et “sexy”

Les Français ont rendez-vous avec François Hollande ce jeudi sur France 2, qui diffusera l’émission “Dialogues Citoyens”. Selon Le Canard Enchaîné, Michel Field, le nouveau le directeur exécutif chargé de l’information à France Télévisions, a ses raisons…

Face au chef de l’Etat, trois journalistes ont été choisis : David Pujadas , Karim Rissouli et Léa Salamé . Certains observateurs ont relevé l’absence de Nathalie Saint-Cricq, la responsable politique de France 2 qui aurait été remplacée par la chroniqueuse de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché .

lea-salamé

Notons que depuis quelques jours, l’émission est au cœur d’une polémique puisque plusieurs points noirs gâchent l’organisation de cette rencontre. En effet, alors que ce rendez-vous est censé donner la parole à des Français présents sur le plateau pour poser directement des questions au chef de l’Etat, l’Elysée aurait écarté deux citoyens : une syndicaliste et un agriculteur.

Cette information a été démentie par Michel Field qui a assuré que cette émission n’a pas été “montée sous la dictée de l’Elysée”.

Selon les révélations du Canard Enchaîné, qui croit savoir pour quelle raison c’est Léa Salamé et non Nathalie Saint-Cricq qui co-animera cet entretien, Michel Field aurait répondu “à ceux qui lui demandent” : “Parce que Léa est virevoltante et sexy”.

Léa Salamé , nouvelle coqueluche de France 2 ? Pourquoi pas et elle le vaut bien!

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut