Home Pure Buzz Sandwich “premium” : la plainte d’une internaute devient virale

Sandwich “premium” : la plainte d’une internaute devient virale

0
Sandwich “premium” : la plainte d’une internaute devient virale

La plainte d’une internaute est devenue virale et plusieurs autres “victimes” se sont manifestées pour raconter leurs malheureuses rencontres avec des sandwichs ” premium” aux prix indécents.

«Vol à l’aéroport d’Ibiza. 6,05 euros pour cette camelote absolue. Faite par le NOUVEAU HOLDING GROUPE. Il est sacrément culotté», a posté une internaute qui s’appelle Azilef Speers. Elle ne s’attendait certainement pas à recevoir un tel vent de sympathie provenant d’anciennes victimes du fameux  “sandwich premium”.

sandwitch-1

 

Alors qu’elle était à la cafétéria de l’aéroport d’Ibiza, cette voyageuse a eu faim et a donc décidé de manger un sandwich au jambon, sobrement appelé sandwich “premium”. Elle a , cependant, découvert que le qualificatif “premium” était loin de s’appliquer à …cette chose.

Se sentant escroquée, Azilef Speers a posté sur Facebook une photo montrant un morceau de pain industriel rabougri avec une demi-tranche de jambon et quelques minuscules lamelles de laitue défraîchie et l’a accompagné de la facture carrément exorbitante par rapport à l’achat.

Cette publication est devenue populaire en quelques heures et a été partagée par plusieurs internautes. Cependant, Azilef n’est pas la première personne à se plaindre des produits servis dans les aéroports. Selon les commentaires à Facebook, c’est un problème qui touche tous les voyageurs.

Pour l’anecdote, l’un des internautes a raconté l'”histoire” du vendeur de ce sandwich indécent. En effet, selon Billy Orafferrty, «on vend ces sandwiches chez Martin, un mec, qui a transformé une petite boulangerie de son père située à Santa Gertrudis en magasin, spécialisé dans les sandwiches, il y a 10 ans et est devenu très riche grâce à ces petits morceaux».

billy ibiza

Belle pub pour ce vendeur qui doit  rapidement réviser ses produits honteux.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.