Quand le premier ministre canadien Justin Trudeau enfile les gants de boxe

0
3386

Venu à New York pour signer l’Accord de Paris sur le changement climatique, vendredi, Justin Trudeau a participé jeudi à une série d’événements, certains très formels, d’autres beaucoup moins.

justin trudeau

Justin Trudeau devait , en effet, assister à des réunions à New York avant de se rendre dans une salle d’entraînement de Brooklyn pour une séance de photos. Le premier ministre a enfilé les gants de boxe devant les caméras au légendaire Gleason’s Gym, où les champions Mohamed Ali, Jake « The Raging Bull » LaMotta et Mike Tyson se sont entraînés, bien que la salle ait été située ailleurs à l’époque.

Notons que le premier ministre canadien a longtemps pratiqué ce sport de combat et a participé à plusieurs spectacles notamment dans le cadre de compétitions à but caritatif.

C’est ainsi que lorsqu’il était le député libéral, Justin Trudeau a remporté son combat de boxe face au sénateur conservateur Patrick Brazeau. L’événement, tenu en 2012, servait à amasser des fonds pour la lutte au cancer et était télédiffusé en direct. Sa victoire lui a même valu un baiser langoureux de son épouse Sophie Grégoire.

justin boxe justin et femme boxe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.