Connectex avec nous

Plan d’urgence : un pub anglais offre la solution aux rencards ratés

Pure TOP

Plan d’urgence : un pub anglais offre la solution aux rencards ratés

Comment réagir quand votre nouveau rencard est d’un ennui mortel ou qu’il a un regard légèrement inquiétant ? Un bar anglais a la solution ultime et elle est géniale!

The Brickyard, un bar de la ville de Saint Albans au Royaume-Uni propose désormais à ses clientes de les sortir de leurs mauvais rencards rencontrés sur les applications de rencontres en ligne à l’instar de Tinder. Cet établissement original a même a installé une pancarte pour sauver la mise à ceux qui se retrouvent dans une situation gênante.

On peut y lire “Votre date Tinder se passe mal ? Il ne ressemble pas à sa photo de profil, ou il est tout simplement bizarre ? Si vous êtes en rendez-vous et que ça ne se passe pas bien, venez au bar et demandez à parler à Rachelle ou Jennifer. Nous vous sortirons de là et/où vous commanderons un taxi. Votre sécurité et votre bonheur sont notre priorité. Si quelqu’un vous dérange ou vous met mal à l’aise, dites-le nous. Nous les déplacerons discrètement et leur demanderons de partir si nécessaire (…) Parlez-nous et nous réglerons cela.”

Top pour ce bar qui sait rassurer ses clientes. On suggère tout de même d’étendre cette invitation aux hommes.

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure TOP

Haut