Plainte en diffamation: Nadal a «toute confiance» en la justice française

0
1206

L’Espagnol Rafael Nadal, qui a déposé lundi à Paris une plainte en diffamation contre Roselyne Bachelot, a déclaré dimanche avoir « toute confiance » dans les tribunaux français et vouloir redorer son image après les propos de l’ancienne ministre française des Sports l’accusant de dopage.

« J’ai toute confiance en la justice française mais j’ai déjà assez parlé de ce sujet à Indian Wells», a déclaré le nonuple vainqueur de Roland-Garros lors d’une conférence de presse au tournoi de Madrid, qui débutait ce week-end.

« J’avais dit à Indian Wells que [la plainte] allait arriver et elle est arrivée cette semaine, voilà tout », a-t-il ajouté, insistant sur le fait que les éventuels dédommagements obtenus seraient reversés à des oeuvres caritatives.

« Je suis heureux de n’avoir pas besoin d’argent, c’est quelque chose que je fais pour mon image », a poursuivi Nadal. « Les gens ne sont pas libres de dire n’importe quelle stupidité à n’importe quel moment », rapportent les agences de presse.

L’Espagnol (29 ans) a déposé plainte lundi contre l’ancienne ministre française des Sports (2007-2010) Roselyne Bachelot, qui avait accusé en mars dernier le joueur d’avoir feint une blessure pour dissimuler un contrôle positif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.