Connectex avec nous

Sharon Stone, reine du Bling Bling, dans un clip parodique “à sa gloire”

Pure Vidéo

Sharon Stone, reine du Bling Bling, dans un clip parodique “à sa gloire”

Invitée jeudi soir du Late Late Show, l’actrice Sharon Stone s’est prêtée, tout en bling-bling, au jeu d’un clip de rap parodique. Et c’est drôle !

L’ani­ma­teur du Late Late Show James Corden a composé un rap à la gloire de l’ac­trice  qui aurait du mal à trouver l’amour. C’est donc dans un clip “promotionnel” que le célèbre animateur essaye de vanter les mérites de l’héroïne de Basic instinct en indiquant notamment que « C’est une icône holly­woo­dienne » avant d’ajou­ter qu’elle a « un cerveau de génie et des cuisses de ouf ». « Elle fait des trucs de malade au lit » au point « qu’a­près elle, c’est fini », assure James Corden dans ce morceau paro­dique.

Le clip est d’ailleurs intitulé Wanna Date Her ? She’s Sharon Stone, Bitch (Tu veux sortir avec elle ? C’est Sharon Stone, s***). Rien que ça!

Actuellement à l’affiche du film Mothers and Daughters , Sharon Stone se prête au jeu avec son manteau de fourrure , ses chaînes en or, chevalières et couronne sur la tête. C’est d’ailleurs elle qui entonne les refrains : « Je suis Sharon Stone, s*** », répète-t-elle tout au long de la chan­son. Excellent !

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Vidéo

Haut