Exit la « Duck Face », la nouvelle mimique tendance est la « Fish Gape »

0
3718

Finie la « Duck Face », cette fameuse mimique – pas du tout naturelle- qu’utilisent les amateurs de selfies depuis de nombreuses années…

Vous connaissiez certainement la « Duck Face » et il se peut même que vous l’ayez adoptée sur l’une de vos photos. Pour rafraîchir votre mémoire, rien ne vaut la « Duck Face » par Kim Kardashian avec sa fameuse moue.

Duck Face

Eh bien, sachez que le temps de cette mimique est révolu et cède son trône à la nouvelle tendance : la « Fish Gape ».  Pour réaliser cette expression, rien de bien compliqué. Il suffit d’entrouvrir la bouche en laissant apparaître quelques dents tout en creusant ses joues. L’objectif : donner à son visage un air plus mince. Si, si. C’est pas difficile. Cette pose a déjà trouvé de nombreux adeptes dont la chanteuse Selena Gomez.

selena gomez

La marque de cosmétiques Yves Rocher a , d’ailleurs, surfé sur l’apparition de cette tendance et a présenté le successeur de la « Duck Face » avec une vidéo qui assume à fond la selfiemania et joue la carte de la dérision. Elle met en scène un mannequin qui vous apprend à exécuter la « Fish Gape ».

Une idée plutôt amusante et décalée qui se penche sur un vrai phénomène de société.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.