Home Pure Vidéo Le meilleur (ou pire) photobomb jamais vu

Le meilleur (ou pire) photobomb jamais vu

0
Le meilleur (ou pire)  photobomb jamais vu

Plusieurs habitants du quartier et autres curieux étaient réunis, caméras ou téléphones à la main, pour immortaliser cet événement : la spectaculaire démolition d’un vieil immeuble en Écosse. L’un des spectateurs n’a cependant pas eu de chance…

Le dernier immeuble d’un complexe résidentiel , le Norfolk Court, bâti dans les années 70 a été démoli le week end dernier à Glasgow en Ecosse. Délimité par une zone de sécurité, l’emplacement a été envahi par une foule de personnes venues regarder le spectacle. Parmi elles, Garry Cornes qui patientait en attendant le moment crucial avec sa caméra. L’homme est un photojournaliste du Telegraph et était chargé de couvrir l’événement.

Pour ce faire, il a trouvé un “bon” emplacement avec un vue dégagée pour ne rien rater du spectacle et réaliser une bonne couverture. Mais le pire arriva. Au moment crucial, un bus est passé juste devant la caméra et Garry a raté sa mission. Un photobomb magistral et hilarant qui a fait le bonheur des médias britanniques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.