13 fois où le Carpool Karaoke a été un antidote anti-morosité

0
832

Une star est invitée à occuper le siège passager et d’accompagner l’animateur dans un karaoké délirant sur la bande son de la radio. Tel est le concept simple mais génial du Carpool Karaoke qui nous a bien fait marrer en 2016…

C’est une émission qui fait beaucoup de bien. L’excellent James Corden y reçoit des stars de la chanson dans sa voiture pour qu’ils livrent leurs plus grands tubes depuis le siège passa­ger avec la bande-son de la radio. Le show connaît un incroyable succès notamment sur la Toile.

Parmi les nombreux « passa­gers », on a vu défi­ler Madonna, Lady Gaga, Elton John, Bruno Mars mais aussi des guests comme George Cloo­ney et Julia Roberts. Mashable US a compilé le meilleur de cette émission en 2016.  Et le résultat est rafraîchissant !

Adele renversant (mine de rien) son mug de thé

Avec plus de 140 millions de vues, l’épisode avec Adele a battu tous les records. Et c’est mérité. La chanteuse est une excellente “cliente” et excelle dans l’art de l’auto-dérision. Elle est sympa , drôle et surtout déjantée.

James Corden et Anthony Kiedis (Red Hot Chili Peppers) jouant au “catch” sur une pelouse

C’est parmi les moments mémorables de la saison. Les deux hommes se sont affrontés lors d’une scène de lutte totalement WTF et improbable.

James Corden envoyant un texto à Leonardo DiCaprio à partir du téléphone de Jennifer Lopez

Cela commence lorsque James Corden demande à Jennifer Lopez le nom du contact le plus célèbre dans son répertoire téléphonique et cela dégénère rapidement puisque l’animateur saisit le téléphone et envoie une texto enflammé à Leonardo DiCaprio. La meilleure ? L’acteur oscarisé répond et semble “chaud”.

Selena Gomez et James Corden dans les montagnes russes

On sort du cadre normal (la voiture) pour aller vers un registre plus…dramatique. Les deux stars chantent tout en subissant – de plein fouet – les descentes et montées vertigineuses des montagnes russes.

Elton John et James Corden chantant “The Circle of Life”

Des costumes rendant hommage aux personnages du Roi Lion et plein d’harmonie entre les deux protagonistes pour interpréter, ensemble,  “The Circle of Life” , l’un des BO du célèbre film d’animation. Épique.

 Madonna et ses jambes souples

Madonna est souple et sait le prouver. La chanteuse a assuré le show et montré qu’elle était la reine incontestable de la dance et du sex-appeal.

Lady Gaga prend le volant

Les rôles sont inversés et Lady Gaga prend le volant. On apprend que la chanteuse vient juste d’obtenir son permis de conduire et qu’elle est encore…débutante en la matière.

 Britney Spears et James Corden en mode écolières sexy

Tout est possible dans la voiture de James Corden. Avec leurs uniformes d’écolières sexy, les deux stars ont rendu hommage à l’icône schoolgirl, en toute finesse.

 Michelle Obama et James Corden dansant sur Beyoncé

La first lady est une excellente cliente. Simple, intelligente , drôle et grande fan de la reine Beyoncé. Elle l’a encore une fois prouvé en exécutant la chorégraphie de Single Ladies.

 Chris Martin et James Corden en mode dodo

Un instant mignon et adorable. Après un karaoké déjanté, les deux hommes fatigués ont décidé de dormir tranquillement avec leurs petites tenues coquettes.

Sia , James Corden et leurs perruques

Sia a non seulement une voix puissante mais aussi un grand fan en la personne de James Corden. L’animateur lui a rendu hommage en portant sa fameuse perruque.

George Clooney et Julia Roberts s’invitent dans l’épisode de Gwen Stefani

La rencontre avec Gwen Stefani a commencé avec l’interprétation de “Don’t Speak”, mais quand George Clooney et Julia Roberts ont débarqué pour chanter “Hollaback Girl” , l’épisode a atteint un niveau supérieur.

 Le bouquet final avec un Christmas medley et Mariah Carrey

“All i want for Christmas” interprété par les plus grandes stars du moment dans un medley magique. Tel est le contenu de ce dernier épisode où l’invité principale n’est autre que la chanteuse Mariah Carrey.

Allez on se fait plaisir et on (re)mate le medley spécial Noël.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.