A Chicago, un écureuil «kamikaze» a agressé un élu … anti-écureuils

0
892

La situation est à la fois hilarante, dramatique et incroyable. Un élu de Chicago qui avait récemment prononcé un discours anti-écureuils vient d’être agressé par…un écureuil.

Howard Brookins Jr., un conseiller municipal de Chicago, militait contre le comportement nuisible des écureuils de sa ville. Selon le Chicago Sun-Times, l’élu local a pointé du doigt ces animaux lors d’un discours prononcé en octobre dernier. Selon lui, «l’agressivité» des écureuils est avérée et ils seraient « responsables de la dégradation des poubelles urbaines car ils grignotaient leur couvercle ». Bref, Howard déteste les écureuils et visiblement …c’est réciproque.

L’homme vient de subir un grave accident de vélo après qu’un écureuil se soit jeté dans ses roues. Si, si. Dans un long post Facebook, l’élu a décrit les séquelles de son accident.  Cette chute l’a envoyé à l’hôpital avec une fracture du crâne, un nez et quelques dents de cassés.

L’écureuil est, quant à lui, mort. C’est triste.

L’animal s’était littéralement jeté dans les rayons de sa roue avant alors qu’il circulait dans Chicago. Cette histoire incroyable a interpellé le Chicago Tribune qui a interviewé Howard Brookins Jr. La réponse de ce dernier est à la fois troublante et insolite : « Cet écureuil a commis une sorte d’attentat-suicide pour se venger » a-t-il indiqué en qualifiant l’animal d’« écureuil kamikaze ».

Cela se passera de commentaire.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.