Connect with us

A Cracovie, un prêtre met le feu à la piste de danse

Pure Buzz

A Cracovie, un prêtre met le feu à la piste de danse

La scène devenue virale n’est pas commune : on y voit un curé se déhanchant sur des rythmes latinos lors des JMJ en Pologne. La vidéo fait un véritable carton sur la Toile…

Près de 2 millions de pèlerins se sont rassemblés à Cracovie en Pologne lors des Journées Mondiales de la Jeunesse qui se sont terminées ce dimanche.  Quelque deux millions et demi de jeunes y ont assisté.

Et si une personne a marqué la fin de l’événement , c’est bien le père Frank Legros qui a enflammé la piste de danse lors d’un concert improvisé au sanctuaire de la Vierge Noire, à Czestochowa.

Ancien danseur professionnel, ce prêtre du diocèse d’Evreux (Eure) a attiré l’attention du groupe qui jouait à cette occasion, Tériso et qui a eu la bonne idée de filmer la scène et de la partager sur sa page Facebook. Résultat : la vidéo est devenue virale.

Un vent de fraîcheur dans un contexte particulièrement lourd avec l’assassinat du père Jacques Hamel à Saint-Étienne-du Rouvray, le 26 juillet dernier.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Pure Buzz

To Top