Connect with us

A partager : une ado de 15 ans a disparu dans l’Yonne, la police lance un appel à témoins

Pure People

A partager : une ado de 15 ans a disparu dans l’Yonne, la police lance un appel à témoins

Une jeune adolescente de 15 ans est portée disparue depuis dimanche 10 juin dans la commune de Joigny, dans le département de l’Yonne. La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour tenter de la retrouver.

La gendarmerie de l’Yonne a diffusé lundi 11 juin sur sa page Facebook un appel à témoins au lendemain de la disparition d’une jeune fille de 15 ans. Domiciliée à Joigny, Bujin Da Vaa a été vue pour la dernière fois par sa famille d’accueil dimanche aux alentours de 10h30, indiquent les autorités qui évoquent “une disparition inquiétante de mineur”. Née en Mongolie, l’adolescente, qui mesure 1m60 et qui a les cheveux longs, est “probablement montée dans un train en direction de Laroche-Migennes”, ajoute la gendarmerie qui a diffusé une photo de Bujin.

Un dispositif de recherches, impliquant l’intervention d’une équipe cynophile, a été déployé dimanche en fin de journée, après l’alerte donnée par la famille d’accueil de la jeune fille. La gendarmerie invite toute personne ayant vu Bujin ou ayant des informations la concernant à contacter le 17 le plus rapidement possible.

More in Pure People

To Top