Aaron Carter fiancé à Melanie Martin, après sa fausse couche

0
33

Sur les publications où les commentaires sont autorisés, les messages de félicitations se mêlent à ceux des pessimistes. “Vous allez vous entretuer, mais ok”, “Tu as besoin d’aide“, “Incroyablement toxique“, pouvait-on lire. En effet, certains doutent toujours du fait que Melanie a bien été un jour enceinte d’Aaron Carter.

Lundi dernier, le frère de Nick Carter annonçait que Melanie Martin avait fait une fausse couche. Une épreuve qui les aurait rapprochés. “Elle a fait une fausse couche à cause de problèmes de stress et je suis désolé à propos de toutes ces choses que j’ai dites sur toi”, expliquait l’artiste américain dans un live.

Le 30 mars dernier, Melanie lui annonçait sa grossesse. Aaron l’accusait alors de mentir, ce qui avait mené à une violente bagarre au sein du couple. La jeune femme avait alors griffé le chanteur au bras et la police était intervenue, plaçant Mélanie en garde à vue. Après avoir traité son ex de “menteuse manipulatrice” dans les médias, il avait même fait modifier son tatouage au visage, qui dirait désormais “mistake” (“erreur” en français) au lieu de “Melanie”.