Home Pure People Accusée de s’être fait blanchir la peau, Kelly Rowland répond aux rumeurs

Accusée de s’être fait blanchir la peau, Kelly Rowland répond aux rumeurs

0
Accusée de s’être fait blanchir la peau, Kelly Rowland répond aux rumeurs

Ces dernières semaines, Kelly Rowland a été accusée par les internautes de s’être fait blanchir la peau. La chanteuse n’a pas hésité à répondre aux rumeurs dans sa story Instagram.

Kelly Rowland a tenu à clarifier les choses avec ses followers. La célèbre chanteuse a été accusée par les internautes de s’être fait blanchir la peau. Des rumeurs qui sont apparues sur les réseaux sociaux, après que la star ait posté les clichés d’un photoshoot qu’elle a réalisé récemment, mercredi 24 octobre.

Sur les photos en question, Kelly Rowland prend la pose vêtue d’un pantalon oversize, un manteau et une brassière. En-dessous des clichés, beaucoup d’internautes ont accusé la chanteuse de 37 ans de s’être fait blanchir la peau. “Je suis désolée, je ne veux pas être malpolie, mais ta peau semble vraiment plus claire ! S’il-te-plaît dis-moi que c’est du maquillage ! Ta mélanine est si belle… Tu as beaucoup de filles de couleur qui t’admirent et qui te suivent. Assumes ta sublime peau chocolat” peut-on lire par exemple.

“Fière d’être chocolat”

L’ancienne membre des Destiny’s Child a tenu à répondre aux internautes en s’adressant directement à eux dans sa story Instagram. “Donc je viens tout juste d’atterrir à Los Angeles et j’ai vu que beaucoup de personnes ont dit ‘Oh mon dieu, elle a fait éclaircir sa peau !’ Je ne réponds jamais à ce genre de questions, parce que je trouve que c’est tellement stupide que je préfère ne même pas répondre” a-t-elle lancé.

“Je n’ai pas blanchi ma peau, et je ne veux pas blanchir ma peau, et je n’ai pas à blanchir ma peau. Je n’ai jamais pensé à le faire, ce n’est pas mon truc. Donc, arrêtez de dire des imbécilités pareilles. Vous ne vous êtes pas dit que c’était tout simplement l’éclairage ? Je suis toujours chocolat. Chocolat pour toujours. Fière d’être chocolat” a-t-elle conclu. Le message est passé !