Adele en couple ? Sortie remarquée avec un agent sportif superstar…

0
7

Près de quatre mois après l’officialisation de son divorce, Adele pourrait bien avoir retrouvé l’amour. La dernière apparition de la chanteuse britannique dans les gradins d’un match de basket a lancé de nouvelles rumeurs de romance avec un certain Paul Rich, qui n’est autre que l’agent sportif du joueur star LeBron James. Les échanges complices du duo n’ont pas manqué d’attirer l’attention le soir du 17 juillet 2021, lors d’un match de finale de NBA organisé à Phoenix, dans l’Arizona.

Les rumeurs se sont amplifiées lorsque le commentateur sportif d’ESPN Brian Windhorst a désigné Adele comme étant la “petite amie” de Rich Paul dans son podcast The Lowe Post diffusé après le match. “C’est la première fois qu’ils sortent ensemble en public, donc ce sera partout dans les tabloïds, surtout en Angleterre demain“, a-t-il ajouté.

L’agent sportif de 39 ans est bien connu dans le monde du ballon rond puisqu’il représente non seulement LeBron James, mais également Ben Simmons, Anthony David ou encore John Wall. A en croire les informations du Daily Mail, il serait à la tête d’une fortune estimée à 46 millions de dollars (environ 39 millions d’euros). En 2020, le magazine Forbes l’avait classé 9e dans son top des agents sportifs les plus influents.