Home Pure People Adeline Blondieau sur son divorce avec Johnny Hallyday : “J’étais trop jeune pour répondre à ses attentes”

Adeline Blondieau sur son divorce avec Johnny Hallyday : “J’étais trop jeune pour répondre à ses attentes”

0
Adeline Blondieau sur son divorce avec Johnny Hallyday : “J’étais trop jeune pour répondre à ses attentes”

Adeline Blondieau raconte dans le documentaire “Johnny, la guerre des clans”, sur C8, les raisons qui ont provoqué son divorce avec Johnny Hallyday.

Adeline Blondieau se confie. La comédienne a accepté de parler aux caméras de C8 dans le cadre du documentaire sur Johnny Hallyday, “Johnny la guerre des clans” diffusé mercredi 21 mars. Elle raconte l’échec de son mariage avec le rockeur décédé à l’âge de 74 ans, dans les années 90. “J’étais persuadée que j’étais celle qui allait le sauver de tous ses démons, a expliqué Adeline Blondieau. Celle qui allait pouvoir l’apaiser. J’allais pouvoir l’embarquer dans une vie ou c’était dur de tout gérer. Il avait des attentes auxquelles je pouvais pas répondre. Il voulait que je sois toujours à ses côtés, il voulait beaucoup de présence et n’aimait pas la solitude.”

Elle affirme que les attentes de Johnny Hallyday “se heurtaient à la réalité”. “On ne peut pas avoir quelqu’un H24, a-t-elle ajouté. On s’était aimé, c’était compliqué. J’arrivais au bout de quelque chose que je ne pouvais plus vivre sans trop de souffrances. J’étais trop jeune pour répondre à toutes ces attentes.

Adeline Blondieau et Johnny Hallyday ont eu une histoire tumultueuse. Les deux tourtereaux se sont définitivement quittés en 1995. Mais leur histoire est loin d’être terminée… En effet, en septembre 2015, alors qu’ils s’affrontaient dans un procès pour diffamation, Adeline Blondieau a accusé Johnny Hallyday de viol alors qu’elle n’avait que 14 et 15 ans.