Accueil Pure Mode Adil Rami : Son ex Sidonie Biémont irrésistible en lingerie, une égérie...

Adil Rami : Son ex Sidonie Biémont irrésistible en lingerie, une égérie aux jambes de rêve

0
15

En mettant un terme à sa belle histoire d’amour avec Adil Rami, Sidonie Biémont a abandonné le monde des Wags (femmes de footballeurs), qu’elle a beaucoup aimé. Du temps a passé et la jolie brune de 40 ans a appris à se construire sans celui qui lui a offert une vie de rêve, de magnifiques enfants mais aussi quelques désillusions.

Sidonie Biémont revient aujourd’hui sous le feu des projecteurs avec une nouvelle corde à son arc. Elle est l’égérie de la marque française de bas Cervin Paris, dont de nombreuses stars raffolent, à commencer par la très glamour Elodie Frégé, connue pour sa sublime voix mais aussi pour ses looks rétro et sensuels à couper le souffle.

Dans la nouvelle campagne de cette marque française qui met très joliment les jambes des femmes en valeur, Sidonie Biémont dévoile les siennes. Epoustouflante, elle subjugue en lingerie noire, perchée sur de hauts talons aiguilles. Les photos sont signées Céline Andrea.

Cette silhouette de rêve, l’ex d’Adil Rami l’entretient grâce à de nombreuses pratiques sportives régulières. Sidonie Biémont est fan de pilates, fly yoga ou encore de boxe thaï. Autant d’activités qu’elle fait découvrir à sa communauté sur sa page Instagram @ sidoniebiemontoff, qui comptait plus de 100 000 abonnés jusqu’à ce qu’elle soit piratée. Être une maman célibataire de jumeaux contribue aussi à garder la forme.

Depuis qu’elle est séparée d’Adil Rami, Sidonie Biémont s’occupe seule de Madi et Zayn (5 ans). Malgré la rupture, elle continue d’entretenir de très bons rappeurs avec l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille qui est revenu en France après plusieurs expériences à l’étranger qui se sont soldées par des échecs. Adil Rami s’est engagé à Troyes, ce qui lu permet d’être bien plus de ses garçons et de les voir plus souvent.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.