Affaire conclue : Fabienne Carat en version Pop Art et nouveau record !

0
49

Mardi 15 septembre, France 2 diffuse un nouveau prime de l’émission Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre. Un numéro spécial patrimoine, enregistré dans les écuries du château de Chantilly qui accueillera plusieurs célébrités.

À lire aussi

Pour célébrer les Journées européennes du patrimoine, Sophie Davant est allée explorer ce château exceptionnel qui possède la seconde collection de peintures anciennes après le Louvre. Ses acheteurs ont quant à eux apporté des objets qui ont marqué l’art, le design et la mode des années 1960 aux années 1990. Ainsi pourra-t-on découvrir si un morceau du mur de Berlin, une affiche de Mick Jagger signée par Andy Warhol et un tapis de Keith Haring trouveront un acquéreur.

Anne-Catherine Verwaerde, Diane Châtelet, Alexandra Morel, Gérald Watelet, Stéphane Vanhandenhoven, Damien Tison et François Cases-Bardina seront bien sûr au rendez-vous, mais ce qu’ils ignorent, c’est que deux acheteurs mystères pourront à tout moment enchérir. Autre information, c’est dans la salle des ventes installée au milieu des grandes écuries, que l’émission Affaire conclue va battre encore un nouveau record.

Enfin, plusieurs personnalités vont également proposer des objets personnels à la vente afin de soutenir une association : Marie Claude Pietragalla se présentera avec un costume de ballet, Bernard Montiel et l’artiste Laurence Jenkell, avec une oeuvre de la sculptrice et Fabienne Carat se présentera avec un autoportrait Pop Art.

Un rendez-vous à ne pas manquer.