Home Pure People Affaire Harvey Weinstein : le coup de gueule de Véronique Sanson

Affaire Harvey Weinstein : le coup de gueule de Véronique Sanson

0

Dans une interview accordée au magazine Elle en kiosque ce 29 décembre, Véronique Sanson a donné son avis sur l’affaire Harvey Weinstein, et a poussé un gros coup de gueule. 

L’affaire Harvey Weinstein a provoqué une onde de choc à Hollywood. Le célèbre producteur est accusé par des dizaines et des dizaines d’actrices de harcèlement et d’agression sexuels. Dans une interview accordée au magazine Elle, Véronique Sanson a donné son avis sur cette affaire, et a poussé un gros coup de gueule.

D’emblée, la chanteuse a balancé : “Je n’ai jamais été fémi­niste.” Elle s’explique ensuite et n’y va pas de main morte : “Avec l’affaire Wein­stein, tout le monde se met à ouvrir sa g*****, même des gens à qui on a juste effleuré la main. J’ai peur que tout cela ne tue la séduc­tion, ne tue les appels qu’on se fait avec nos phéro­mones et qu’on ne puisse plus dire “Bonjour madame”.” Ambiance. Dominique Besnehard, tenait le même discours sur Europe 1 : “Je n’ai pas envie qu’un produc­teur hésite à envoyer des fleurs à une actrice en redou­tant qu’on l’ac­cuse de harcè­le­ment. Il ne faut pas exagé­rer.

Ils ne sont pas les seuls à être sceptiques sur cette affaire. Frédéric Beigbeder, dans une interview accordée à Elle, dénonçait lui, les procédés : “Si c’est pour qu’il y ait des procès, c’est bien. Il y a des lois, il faut les appliquer. Mais détruire la vie des gens par la délation numérique, je trouve cela effrayant. Il n’y a pas d’avocats, que des accusations, et des types qui ne peuvent pas se défendre…