Affaire Maëlys: la justice annule les premières auditions du suspect

0
507

Publié le à Grenoble (AFP)

La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Grenoble, saisie par la défense de Nordahl Lelandais dans l’affaire de l’enlèvement de la petite Maëlys fin août en Isère, a annulé jeudi ses premières auditions en garde à vue, selon une source judiciaire.

L’annulation porte sur quatre procès-verbaux au début de l’affaire. Alors entendu en garde à vue par les gendarmes, le suspect n’avait pas été filmé en raison d’une erreur de procédure, alors que le code pénal l’exige en matière criminelle.

Cet ex-militaire de 34 ans est parallèlement arrivé jeudi matin au palais de justice de Grenoble pour être entendu par les juges d’instruction.

© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.