Agathe Auproux décroche sa propre émission sur C8 : les 1ères informations

0
148

Parisien, relayées lundi 16 août 2021, Agathe Auproux va animer à la rentrée 1 jeune, 1 solution deux fois par mois en direct sur la chaîne du groupe Canal+, un programme “prévu pour trouver sa place le vendredi“. Elle récupère ainsi la place de Cyril Hanouna qui avait lancé le concept au mois de mai dernier.

Agathe Auproux sera au contact de jeunes à la recherche d’un emploi. Elle leur offrira un “libre espace pour évoquer leur situation professionnelle et les difficultés qu’ils rencontrent” et avec ses équipes, la journaliste va pouvoir les aider à se faire des contacts, suivre une formation ou même à trouver un travail.

Aussitôt la nouvelle annoncée qu’Agathe Auproux s’est empressée de partager son bonheur sur les réseaux sociaux en repostant des articles à ce sujet mais aussi les premières réactions de ses abonnés. “C’est trop cool, comptez sur moi pour regarder“, “Très très bonne initiative, hâte de suivre ça“, se sont-ils enthousiasmés. “Tellement reconnaissante de votre soutien et de vos mots. Merci infiniment“, a-t-elle réagi.

Pour rappel, la diffusion du premier numéro de 1 jeune, 1 solution présenté par Cyril Hanouna en mai dernier avait réuni 437 000 téléspectateurs (2,5 % de part d’audience) pour la première partie et 899 000 (3,8 %) pour la seconde, d’après les chiffres Médiamétrie.