Agathe Auproux “pas assez élégante” : un restaurant lui refuse l’entrée, “une honte”

0
14

Après avoir passé une belle journée, Agathe Auproux souhaitait la finir en beauté en passant une soirée dans un restaurant. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu comme l’a indiqué l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) en story Instagram, le 3 juin 2021.

Astuce pour les parisiens : n’allez JAMAIS dans ce restaurant. A éviter absolument. Pire adresse“, a-t-elle écrit en prenant soin d’identifier l’établissement Mun, situé sur les Champs-Élysées. Peu de temps après, Agathe Auproux a expliqué sa mésaventure. Ainsi, ses abonnés ont découvert qu’elle s’était vue refuser l’entrée à cause de son style vestimentaire. “Ma tenue du soir : baskets Prada, jean Diesel, chemise en soie. Pas assez élégante pour pour passer la soirée au Mun chez qui, en 2021, la femme doit porter des talons pour être élégante et une jupe c’est préférable. Une honte“, a-t-elle commenté une vidéo sur laquelle elle marche tel un mannequin, afin de dévoiler sa fameuse tenue qui lui a valu sa fâcheuse mésaventure.

La belle brune de 29 ans s’est ensuite rendue dans un autre restaurant dans lequel elle était “bien mieux“. Une fois sa soirée terminée, Agathe Auproux en a rajouté une couche sur son fil d’actualité. Elle a posé, probablement après avoir mangé, assise sur une barrière, avec son plus beau regard. “J’envie tellement les gens qui sont assez élégants pour aller dîner au restaurant… Je n’en fais malheureusement pas partie“, peut-on lire à côté du cliché.