Agathe Auproux : Pose sensuelle en maillot et au naturel

0
123

En ce début de printemps, Agathe Auproux profite du beau temps sous le beau soleil de Corse. L’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) qui a fait sensation mercredi 5 juin en posant dans un maillot de bain bleu, dont nous avons révélé le prix, a enchanté une nouvelle fois ses followers jeudi 6 juin en se dévoilant dans une autre pièce, blanche cette fois. La jolie brune, qui avait tout l’air d’une sirène, a reçu une avalanche de compliments.

À lire aussi

Agathe Auproux, relax sur son sofa et sans maquillage, dévoile ses jolies courbes dans un maillot une-pièce sur Instagram. “Une sirène (baleine) échouée sur le canapé“, a-t-elle écrit en légende de sa photo. Cette phrase plutôt drôle a attristé certains internautes qui n’ont pas compris comment la journaliste osait se comparer à un cétacé. Nombreux sont ceux qui ont choisi de la rassurer, lui rappelant qu’elle faisait plutôt partie de la famille des sirènes ou lui écrivant qu’elle était “un ange“, “une muse“. Des commentaires qui donneraient confiance à n’importe qui.

La jeune femme, qui a récemment révélé être atteinte d’un cancer, est en vacances à Porto Vecchio, elle a déjà pu profiter de la sublime plage de Santa Giulia. Elle a même eu la chance de faire une balade en mer.