Agathe Auproux recalée d’un restaurant pour son look : l’établissement lui répond

0
7

Agathe Auproux a vécu une bien mauvaise expérience lors de sa dernière sortie au restaurant. La jeune chroniqueuse souhaitait se rendre au Mun, sur l’avenue des Champs-Élysées à Paris, mais sa tenue a rapidement posé problème et l’a carrément empêchée d’entrer dans l’établissement. “Ma tenue du soir : baskets Prada, jean Diesel, chemise en soie. Pas assez élégante pour passer la soirée au Mun chez qui, en 2021, la femme doit porter des talons pour être élégante et une jupe c’est préférable. Une honte“, a-t-elle dénoncé dans la journée de jeudi 3 juin 2021.

Très remontée, Agathe Auproux a même déconseillé aux Parisiens de se rendre au restaurant. Face à ce gros bad buzz, il fallait s’attendre à une réaction du Mun. Et celle-ci ne s’est pas faite attendre. “Breaking news ! Le restaurant a répondu ! Je vous montre !“, a-t-elle annoncé le lendemain, vendredi. L’établissement lui a en effet adressé un message en privé sur Instagram pour régler l’affaire devenue très publique. “Traiter nos clients avec respect est notre priorité, je vous prie de nous excuser pour cet incident, ça ne se reproduira pas, soyez-en sûre“, peut-on lire dans la story de la jolie brune.

Agathe Auproux a commenté d’un emoji représentant une poignée de mains, preuve qu’elle passe l’éponge mais, la jeune femme qui est en couple avec un mystérieux inconnu a tout de même conclu avec une dernière pique. “Et à tous les abrutis qui pensent que l’élégance se résume à une paire de chaussures ou un choix de pantalon : votre attitude seule prouve que vous n’en avez aucune.” À bon entendeur.