Home Pure People Agression sexuelle à Koh-Lanta : la victime présumée est Candide Renard, la fille de l’entraîneur Hervé Renard

Agression sexuelle à Koh-Lanta : la victime présumée est Candide Renard, la fille de l’entraîneur Hervé Renard

0
Agression sexuelle à Koh-Lanta : la victime présumée est Candide Renard, la fille de l’entraîneur Hervé Renard

Le Parisien rapporte ce samedi 12 mai que la victime présumée d’agression sexuelle sur le tournage de Koh-Lanta n’est autre que la fille de l’entraîneur de foot, Hervé Renard.

C’est une affaire qui secoue le petit écran depuis quelques jours. Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 mai, un communiqué inattendu adressé par Adventure Line Productions (ALP) a indiqué que le tournage de la prochaine édition du jeu d’aventures de TF1 était annulée. Plus tard dans la journée, la présidente de la société de production, Alexia Laroche-Joubert, a diffusé un second communiqué “en accord avec les représentants des deux concurrents concernés”, dévoilant de nouveaux éléments, et affirmant que “dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d’une agression sexuelle”.

Selon une information du Parisien, révélée ce samedi 12 mai, la victime présumée n’est autre que Candide Renard, la fille de l’entraîneur de l’équipe de football du Maroc, Hervé Renard. Le Parisien rapporte que la jeune femme a participé au dernier tournage de Koh-Lanta et que c’est elle aujourd’hui qui accuse un autre candidat “d’agression sexuelle”. Candide Renard, âgée de 21, se trouve actuellement dans l’avion du retour, avec un de ses proches. A nos confrères, Hervé Renard a confirmé l’information : “Il y a aura une procédure”, a-t-il déclaré en ne faisant pas davantage de commentaires.

Les faits présumés se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi, au terme du 4e jour de tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta, aux Fidji. En pleine nuit, Candide Renard a déclenché le talkie-walkie de secours afin d’alerter la production sur le comportement de son agresseur et a indiqué avoir été victime d’une agression sexuelle. Aussitôt, la jeune femme a été prise en charge par la psychologue du tournage. Idem pour le garçon, emmené sur un autre site.