Connectex avec nous

Agression sexuelle dans Koh-Lanta : les témoins de la scène convoqués par la justice

Pure People

Agression sexuelle dans Koh-Lanta : les témoins de la scène convoqués par la justice

Les candidats de Koh-Lanta ont été entendus dans le cadre de l’enquête portant les accusations d’agression sexuelle de Candide Renard à l’égard d’Eddy Guyot. 

L’enquête sur le scandale qui entache Koh-Lanta se poursuit. Mi-mai, Adventure Line Production interrompait le tournage de la saison 19 en raison des accusations d’agression sexuelle de Candide Renard à l’égard d’Eddy Guyot. Le parquet de Nancy a ouvert une information judiciaire. Après avoir interrogé Candide Renard, 21 ans, et Eddy Guyot, 35 ans, d’autres protagonistes ont rencontré les enquêteurs. “Les témoins ont été appelés aujourd’hui pour témoigner”, a dévoilé Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste lundi 11 juin sur C8.

Gilles Verdez rappelle que, “les témoins de l’agression, c’est à dire les candidats, exonéraient pour beaucoup Eddy Guyot”. Les faits se sont produits dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage. “Dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d’une agression sexuelle. Ces faits sont formellement contestés par le concurrent concerné”, a déclaré la production de Koh-Lanta dans un communiqué publié le 11 mai dernier.

Placé en garde à vue, Eddy Guyot a été entendu pendant deux heures par les forces de l’ordre lundi 14 mai. Comme il l’a expliqué à Closer, l’homme conteste les faits qui lui sont reprochés mais n’a pas pu s’expliquer face à Candide Renard.

Plus dans Pure People

Haut