Ahmed Sylla en larmes et Zazie rayonnante pour La Chanson secrète

0
120

C’est un véritable succès qui a accueilli les deux premiers numéros de La Chanson secrète (TF1) présentée par Nikos Aliagas. Vendredi 1er novembre 2019, l’émission revient donc pour une troisième édition qui promet une fois de plus de véritables montages russes d’émotions. Le 25 juin 2019, neuf personnalités se sont retrouvées à l’occasion du tournage de l’émission.

À lire aussi

Les invités changent, mais le principe reste toujours le même : neuf artistes viendront s’installer dans le fameux fauteuil blanc trônant en bout de scène. En même temps que le public, chacun d’eux découvre un autre artiste ou un proche venu interpréter une chanson censée leur évoquer un souvenir important. Au sein d’une ambiance la plupart du temps tamisée, les invités découvrent avec beaucoup d’excitation (et un peu de stress) la surprise qui leur est destinée.

Pour ce numéro, les téléspectateurs vont découvrir un Ahmed Sylla en larmes. Il sera suivi par huit autres artistes comme les chanteuses Zazie, et Clara Luciani, l’humoriste Claudia Tagbo, les chanteurs Serge Lama, M. Pokora et Slimane, l’actrice Ingrid Chauvin, ou encore l’animatrice Alessandra Sublet.

Pour rappel, le deuxième numéro, diffusé le 14 septembre 2019, avait rassemblé plus de 3,30 millions de téléspectateurs sur la chaîne. Un score légèrement en baisse par rapport au premier numéro, mais tout de même très positif.

Une fois de plus, ce numéro promet des moments de télévision exceptionnellement bouleversants, où les invités risquent de se dévoiler tout en sensibilité et en frissons.