Home Pure People Al Pacino : à 78 ans, il quitte Lucile Sola pour une jeune actrice israélienne

Al Pacino : à 78 ans, il quitte Lucile Sola pour une jeune actrice israélienne

0
Al Pacino : à 78 ans, il quitte Lucile Sola pour une jeune actrice israélienne

Al Pacino a rompu avec Lucile Sola, la jeune comédienne avec laquelle il était en couple depuis huit ans. Selon le New York Post, l’éternel Parrain âgé de 78 ans roucoule désormais dans les bras d’une jeune actrice israélienne âgée d’à peine 39 ans… 

Le mariage, il ne connaît pas, mais les histoires d’amour, il en a vécu un nombre incroyable. Âgé de 78 ans, l’éternel Parrain du cinéma Al Pacino est désormais en couple avec une nouvelle femme, âgée de 39 ans. L’actrice israélienne Meital Dohan, aussi chanteuse à ses heures perdues, et suivie par plus de 200 000 personnes sur Instagram, partage désormais la vie du septuagénaire.

Comme le révèle La Page Six du New York Post, c’est avec une jeune femme qui a très exactement la moitié de son âge que le comédien américain a décidé de passer ses vieux jours. Le jeune couple a été aperçu à plusieurs reprises à Los Angeles dans des “endroits intimistes”, en couple ou en compagnie d’amis dans de nombreux événements. Jusqu’en 2017, Al Pacino partageait la vie de la jeune comédienne Lucile Sola.

“Ils ne font plus de secret sur leur relation”

“Ils se voient depuis quelques mois et semblent très heureux. Au départ, ils sont restés très discrets, mais à présent ils ne font plus de secret sur leur relation a commenté une proche du couple auprès de New York Post. Star en Israël, Meital Dohan a notamment joué dans la série Weeds, et a tenté une carrière plus ou moins réussie dans la musique, avant de revenir à ses premières amours.