Home Pure Cinema Al Pacino : Trop “moche” pour un rôle ? L’acteur se fait incendier !

Al Pacino : Trop “moche” pour un rôle ? L’acteur se fait incendier !

0
Al Pacino : Trop “moche” pour un rôle ? L’acteur se fait incendier !

House of Gucci ne sortira pas avant plusieurs mois, mais suscite déjà beaucoup de réactions ! Lady Gaga, héroïne du film, a par exemple provoqué la colère de Patrizia Reggiani, qu’elle incarnera à l’écran. Cette fois, c’est Al Pacino qui est la cible de critiques : les Gucci considèrent le mythique acteur trop “moche” pour incarner un membre de leur famille.

Ce sentiment a été exprimé par Patrizia Gucci. L’arrière-petite fille de Guccio Gucci, le fondateur de la marque, et petite-fille d’Aldo Gucci (fils de Guccio Gucci) s’est entretenue avec Associated Press au sujet du film House of Gucci, réalisé par Ridley Scott et actuellement en tournage en Italie. Patrizia a commenté le choix des acteurs et exprimé la déception de toute sa famille. Elle s’est surtout attardée sur Al Pacino, qui incarne Aldo Gucci.

Mon grand-père était un homme très beau, comme tous les Gucci, très grand, avec des yeux bleus, et très élégant. Il est interprété par Al Pacino, qui n’est déjà pas très grand, et cette photo le montre gros, petit, avec des pattes [de barbe, NDLR], vraiment laid. C’est une honte parce qu’il ne lui ressemble pas du tout“, explique une Patrizia Gucci tranchante. Elle a également qualifié d'”horrible” le personnage de Paolo Gucci, le fils d’Aldo Gucci joué par Jared Leto.

Nous sommes vraiment déçus. Je parle au nom de ma famille, a précisé Patrizia. Ils volent l’identité de la famille pour leurs gains, pour augmenter le chiffre d’affaires du système hollywoodien… Notre famille a une identité, une intimité. Nous pouvons parler de tout. Mais il y a une limite impossible à franchir.

La famille Gucci a tenté d’entrer en contact avec Ridley Scott et la production du film, sans succès. Elle n’exclue pas d’entamer des poursuites judiciaires après visionnage.