Alain Delon et son fils Alain-Fabien rabibochés et plus proches que jamais

0
66

Leur relation n’a pas toujours été au beau fixe, mais Alain-Fabien Delon peut compter sur le soutien de son célèbre papa pour sa carrière de comédien. Depuis le 3 septembre 2020, le fils d’Alain Delon et Rosalie van Breemen figure au casting de la nouvelle saga événement de TF1, Grand Hôtel. Une mini-série dans laquelle le jeune acteur de 26 ans donne la réplique à Carole Bouquet, Bruno Solo ou encore Anny Duperey.

À lire aussi

C’est mon papa qui m’a téléphoné en premier pour me dire que j’avais décroché le rôle, a expliqué Alain-Fabien lors d’une interview accordée à La République du centre, mercredi dernier. Il suit de très près ma carrière, il sait tout, il est fier, il est content.”

Dans un second entretien accordé à Télé 7 jours, pour son magazine du 7 septembre, le petit frère d’Anthony et Anouchka a ajouté que le regard que porte son père sur lui a changé depuis qu’il a décroché ce rôle : “Quand on vous rabâche tout le temps que vous êtes un “branleur”, on finit par le croire (…). Pour être honnête, il faut être fort pour satisfaire mon papa. C’est lui qui m’a appris que j’avais été choisi pour Grand Hôtel. J’ai entendu dans sa voix qu’il mesurait le sérieux de ce projet et qu’il réalisait combien il m’avait fallu travailler pour être accepté. Son regard a donc complètement changé (…). On s’entend de mieux en mieux.

C’est malheureusement depuis un lit d’hôpital qu’Alain-Fabien Delon a suivi ses débuts sur le petit écran, après avoir été hospitalisé pour un pneumothorax le 2 septembre. Finalement, il a pu rentrer chez lui deux jours plus tard, bien décidé à arrêter les cigarettes, en grande partie responsables de cette grosse frayeur.