Connect with us

Album posthume de Johnny Hallyday : cette coïncidence déroutante qui remet de l’huile sur le feu

Pure People

Album posthume de Johnny Hallyday : cette coïncidence déroutante qui remet de l’huile sur le feu

Le 51ème album posthume de Johnny Hallyday, baptisé Mon pays c’est l’amour, sortira le 19 octobre prochain. Une date qui peut paraître anodine, mais qui va forcément faire réagir les membres du clan Hallyday.

Un album hautement attendu par les Français. Dix mois après la mort de Johnny Hallyday, Mon pays c’est l’amour, 51ème album posthume du rockeur, sera commercialisé le 19 octobre prochain. Un album entièrement composé par Maxim Nucci, ami fidèle de Johnny, et dont la direction artistique a été confiée exclusivement à Laeticia Hallyday.

Si la date de sortie paraît en apparence anecdotique, elle ne l’est finalement pas tant que ça… En réalité, le 19 octobre s’avère être le jour de la Sainte Laura… Si beaucoup vont voir en ce choix un clin d’œil affectueux de la belle-mère à sa belle-fille, d’autres privilégieront le petit tacle malicieux voire le coup de poignard.

Rappelons qu’il y a quelques mois, Laeticia Hallyday faisait savoir à ses beaux-enfants qu’elle refusait catégoriquement l’idée de leur laisser avoir un droit de regard sur le dernier album posthume de leur père. La justice avait d’ailleurs donné raison à la veuve, les enfants se consolant d’un simple droit d’écoute, sans avoir la possibilité de donner leur avis.

Une déclaration d’amour pour Laeticia avant tout

Interrogé sur RTL sur la sortie tant attendue de Mon pays c’est l’amour, Jean-Claude Camus, fidèle du couple Hallyday et ex-producteur du rockeur disparu, a révélé que cet album était avant un “message d’amour pour Laeticia” et non pour Laura et David, rajoutant au passage que le véritable pays de Johnny n’était pas forcément la France : “Johnny adorait les Etats-Unis, il s’y sentait bien, on lui foutait la paix, il avait une vie de famille extraordinaire là-bas.

More in Pure People

To Top