Accueil Pure Cinema Alec Baldwin effondré après avoir tué une femme : des photos fuitent

Alec Baldwin effondré après avoir tué une femme : des photos fuitent

0
29

ses excès d’alcool ou de drogues ni pour son comportement envers les femmes, mais pour une histoire encore plus sordide : la mort d’une employée de son nouveau film. Il lui a tiré dessus lors d’un tournage. Il a été vu, effondré, peu après le drame.

L’acteur de 63 ans était en tournage pour le film Rust, dans l’Etat du Nouveau-Mexique aux Etats-Unis et, alors qu’il manipulait un pistolet devant servir à une scène, le pire s’est produit. Alec Baldwin a tiré sur Halyna Hutchins (42 ans), directrice de la photographie, et sur le réalisateur Joel Souza (48 ans). Ils “ont été blessés par balle lorsqu’Alec Baldwin a déchargé une arme à feu utilisée pour le tournage“, a déclaré le shérif de Santa Fe dans un communiqué. D’après le Hollywood Reporter, citant un porte-parole de la production, il s’agit d’un “accident” impliquant un accessoire devant être chargé à blanc. Malheureusement, Halyna Hutchins a succombé à ses blessures après avoir été évacuée en hélicoptère vers un hôpital voisin. Quant à Joel Souza, il est lui en soins intensifs.

Comme c’est souvent le cas aux Etats-Unis, le tournage du film était pris en photo de loin pour revendre les clichés à des médias et Alec Baldwin a été immortalisé quelques minutes après l’accident. On peut ainsi le voir plié en deux sur le parking du tournage, effondré par ce qui s’est produit, puis au téléphone l’air agité et la mine défaite. Des images signées Jim Weber pour le journal local The New Mexican. L’acteur, star de la série 30 Rock mais aussi vu sur grand écran dans Mission Impossible, était-il en ligne avec les secours ? Son agent ? Sa femme Hilaria ?