Accueil Pure Cinema Alec Baldwin, “hystérique” après le drame, prend une décision radicale et console...

Alec Baldwin, “hystérique” après le drame, prend une décision radicale et console le mari d’Halyna Hutchins

0
27

C’est un drame qui le hantera pour le restant de ses jours. Le jeudi 21 octobre 2021, tiré accidentellement sur Joel Souza, réalisateur du film Rust – depuis sorti d’hôpital – ainsi que sur Halyna Hutchins, directrice de la photographie. Celle-ci est morte à 42 ans, laissant son mari et leur fils éplorés. Le comédien, qui devait avoir une arme chargée de balles à blanc sur le tournage, est à leurs côtés.

Après ce tir mortel, qui suscite les questions des enquêteurs quant à la sécurité réelle du tournage, Alec Baldwin se retrouve aujourd’hui effondré. L’acteur âgé de 63 ans, qui a fini par briser le silence sur Twitter, était “hystérique et absolument inconsolable pendant des heures” après le drame rapporte le Mail Online. Le comédien va “prendre du temps pour lui et se recentrer lui-même“, annulant ses projets à venir. Une décision radicale qui indique donc une pause volontaire dans sa carrière pour une durée indéterminée… “Cela a été très dévastateur. C’est la manière dont il gère les moments difficiles. Quand quelque chose de mal se produit, à court terme, il se retire de l’oeil du public“, a précisé une source à People.

Alec Baldwin, interrogé par les policiers mais sans être mis en examen pour le moment, ne compte toutefois pas rester cloîtré chez lui dans le noir. L’acteur de 30 Rock veut prouver que ses mots de soutien à Matthew Hutchins sont suivis d’actes. Ainsi, il a été vu consolant le mari de la défunte samedi 23 octobre, à la sortie d’un hôtel de Santa Fe (Nouveau-Mexique, là où se tenait le tournage de Rust). Matthew était accompagné de son fils Andros, âgé de 9 ans. La veille, le trio était déjà vu à une veillée hommage à Halyna Hutchins. Selon les propos de Matthew Hutchins, Alec Baldwin s’est montré “très réconfortant” envers lui. Nul doute que l’acteur devrait aussi aider financièrement le défunt à organiser les funérailles de son épouse.