Alessandra Ambrosio : Sensationnelle à Cannes, elle échappe à l’accident mode

0
64

Cette semaine, Cannes hérite du titre de capitale de la planète Mode ! La ville des Alpes-Maritimes accueille un défilé de stars à l’occasion du Festival de Cannes. Alessandra Ambrosio y a fait son deuxième passage et était plus sexy que jamais en robe rouge, façon Bella Hadid…

À lire aussi

Les Misérables ont donné le coup d’envoi du deuxième soir du 72e Festival de Cannes. Le réalisateur Ladj Ly et ses acteurs, en compétition pour la Palme d’Or, se sont présentés ce mercredi 15 mai 2019 au Palais des Festivals pour leur projection. Un top model s’est glissé parmi eux : Alessandra Ambrosio avait sorti le grand jeu pour sa deuxième venue en deux jours au Palais des Festivals.

Angélique en robe blanche Ralph & Russo pour la cérémonie d’ouverture, Alessandra Ambrosio a jugé bon d’en mettre plein la vue aux photographes. Sensationnelle en robe rouge et chaussée de sandales Giuseppe Zanotti, l’ancienne égérie de Victoria’s Secret a offert un véritable spectacle aux photographes.

Sa chorégraphie leur a permis d’entrevoir ses jolies formes. En 2016, Bella Hadid avait exécuté un numéro de charme identique et échappé de très peu à l’accident mode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.