Alessandra Sublet, son fils Alphonse est une graine de champion : rare et craquante vidéo

0
11

En marge de la rentrée scolaire qui a eu lieu jeudi 2 septembre 2021, les deux enfants d’quelques jours de vacances avec elle dans son nouveau nid douillet dans le Sud de la France. Une véritable parenthèse enchantée pour l’animatrice qui a fait le choix de ne plus vivre à temps plein avec eux et l’occasion pour son fils Alphonse de reprendre du poil de la bête !

En effet, comme en témoigne la dernière vidéo d’Alessandra Sublet postée sur son compte Instagram, le petit garçon de six ans a décidé de s’adonner à une grande séance de sport, inspirée par son idole : Rocky Balboa, personnage fictif interprété par Sylvester Stallone. Sur la vidéo, Alphonse apparaît tout bronzé, simplement vêtu d’un short de boxe aux couleurs du drapeau américain et en train de s’entraîner à donner des coups de poings dans le vent. Très motivé, il termine par une série de pompes sous les yeux amusés de sa maman. “Alphonse: ‘Maman, je dois m’entraîner comme Rocky’. Ready for a fight @officialslystallone ?“, a-t-elle légendé.

Les images de cette petite graine de champion a naturellement amusé les abonnés d’Alessandra Sublet, dont son ex-mari et père de ses enfants, Clément Miserez. “Rocky ‘Fonfonse’ Miserez“, a-t-il commenté avec fierté.