Alessandra Sublet : Sublime en bikini au côté de sa petite soeur Romy

0
423

Récemment, Alessandra Sublet, mère célibataire de Charlie (7 ans) et Alphonse (5ans), annonçait se lancer dans un tout nouveau domaine : l’esthétique. Pour 2020, elle s’est donc associée à Axelle Francine Parker, la femme de Tony Parker, afin d’ouvrir Le Petit Med Spa Paris, un institut de beauté naturelle. Au programme : soins anti-âge, raffermissement de la silhouette, jet-peel et autres cures sans artifices.

Concernant sa carrière télévisée, Alessandra Sublet avait annoncé à nos confrères de Télé Loisirs vouloir s’éloigner un peu des caméras en 2020 : “C’est l’envie qui me guide. Je dis non à certaines choses que TF1 me propose. On respecte mes choix. J’adore être là où l’on ne m’attend pas. Je n’ai jamais été dans une course à l’antenne. Je ne sais pas où je serai la saison prochaine, j’ai toujours signé des contrats pour une saison“, affirmait-elle.

Pour autant, les téléspectateurs pourront la retrouver prochainement sur TF1 aux commandes de l’émission Stars à nu qui aura pour objectif de sensibiliser le public contre le cancer.