Alexandra (Koh-Lanta) incroyable : sa fille, malade, l’entraîne vers la victoire

0
79

Tout le monde a sous-estimé Alexandra ! Se présentant comme une Wonderwoman sur Instagram et dans son portrait de Koh-Lanta : Les 4 Terres, la jeune femme le devient un peu plus à chaque épisode du jeu d’aventure diffusé en ce moment sur TF1.

À lire aussi

Dans celui du vendredi 2 octobre, marqué par l’élimination d’Aubin, la jolie brune a fait preuve d’une détermination sans faille pour tenter de mener son équipe, les Jaunes, vers la victoire. Et elle l’a fait !

Alors que les aventuriers devaient tenir de petits sacs sables à bout de bras, au dessus de leur tête, Alexandra a été la dernière femme à tenir bon, avec trois sacs dans ses mains. Une performance incroyable largement saluée sur les réseaux sociaux. Jusqu’alors, l’aventurière avait impressionné sur des épreuves de logique mais cette fois-ci, la force physique était au rendez-vous. Alexandra, et l’équipe jaune emmenée par Alix, ont donc ainsi eu le droit de passer quelques minutes au téléphone avec leurs proches. Une récompense largement méritée !

Sur son compte Instagram, Alexandra est revenue sur sa belle performance et a expliqué ce qui l’a poussée à aller jusqu’à porter trois sacs de sable. “C’est pour toi que je n’ai pas lâché mes 3 sacs à bout de bras, toi que j’ai tellement porté pendant nos moments difficiles et heureux… Mon bébé tu m’as entraînée vers la victoire“, a-t-elle publié, des mots qui accompagnent une photo d’elle portant sa fille.