Alexandra (Koh-Lanta, Les 4 Terres), sa fille malade : “Elle a eu 7 opérations”

0
72

Alors que la famille Koh-Lanta est en deuil depuis l’annonce de la mort tragique de Bertrand-Kamal, un candidat de l’équipe de l’Est dans la saison des 4 Terres, la compétition se poursuit malgré tout sur TF1 ce vendredi 11 septembre 2020. Les téléspectateurs pourront donc découvrir un nouvel épisode au cours duquel aura lieu une nouvelle élimination. Un passage obligatoire chaque semaine que redoutent tous les aventuriers, surtout une qui espère bien relever le trophée de la victoire. Il s’agit d’Alexandra, chez les Verts, qui s’est décidée à participer au programme pour ses enfants.

À lire aussi

La jolie brune espère en effet leur faire honneur après que l’une de ses deux petites filles a traversé des moments éprouvants. Dans les colonnes de Télé Star, elle raconte : “Ma deuxième fille a eu beaucoup de problèmes de vue dès sa naissance. Un problème congénital qui a dégénéré en glaucome. On l’a hospitalisée 11 fois en deux ans. Elle a eu 7 opérations de l’oeil. Aujourd’hui, elle va mieux et reste suivie.” Avec Koh-Lanta, elle voit ainsi “un moyen de dépasser les difficultés autrement que dans sa vie.”

D’ailleurs, Alexandra l’assure, elle n’est pas venue “en touriste” dans l’aventure. C’est même avec ses petites princesses qu’elle s’est entraînée. “Équilibre avec mes filles, courses d’orientation, tir à l’arc, parcours. J’ai lu des livres de survie. J’ai essayé d’apprendre un maximum pour être polyvalente sur l’île, a-t-elle confié.

Pour l’heure, les internautes n’ont pas franchement vu cela à l’écran. Dans les premiers épisodes, Alexandra a même davantage été leur cible après être tombée malade dès son arrivée sur l’île. Mais elle le promet, sa détermination “était intacte“. “J’avais juste peur que mon corps me lâche. Je voulais faire mes preuves (…) Je suis là pour me surpasser“, a-t-elle expliqué.