Alexandra (Koh-Lanta), une cicatrice à cause du jeu : photo de cette trace qui signifie beaucoup…

0
81

Tout comme lors de sa première aventure dans La Légende. À ceux qui la pensaient affaiblie, elle a répondu par les actes dans le quatrième épisode diffusé mardi 21 septembre 2021 sur TF1. En effet, lors de l’épreuve du paresseux, Alexandra a brillé ! Et elle en garde encore les traces aujourd’hui, cinq mois après le tournage…

Ils sont plusieurs à s’être battu lors de la mythique épreuve du paresseux. Si c’est finalement Claude qui a remporté le jeu après 3h47 d’épreuve, Alexandra n’est pas en reste. En effet, alors qu’elle ne tenait plus qu’avec une jambe et deux bras sur le rondin, la jeune maman de Lana et Fafali a craqué au bout de 3h26. Une superbe performance qui lui permet de prendre à Jade le record féminin et de battre le record global, jusqu’alors détenu par Claude (3h11 en 2012).

Sur Instagram, juste après la diffusion de l’épisode de Koh-Lanta, La Légende, Alexandra partage sa fierté. “Je dois me battre contre les préjugés comme beaucoup de personnes qui me ressemblent, pour être considérée, mais cela n’empêchera pourtant jamais certains de me traiter de molle, faible, bisounours ou perchée (…). Pourtant je suis là sur cette épreuve mythique du paresseux et je tiens…“, lance-t-elle. Et de partager en photo une cicatrice qu’elle a au bras depuis cette mythique épreuve du paresseux. “Cette performance est tatouée sur mon bras par les cicatrices qu’elle a laissées, comme si je devais m’en souvenir pour reprendre confiance lorsque ça ne va pas“, poursuit-elle.