Alexandra Rosenfeld : Hugo Clément perturbe sa séance de yoga

0
205

Comme tous les Français, Alexandra Rosenfeld est confinée afin d’éviter que le coronavirus ne se propage davantage sur le territoire. C’est avec son compagnon Hugo Clément et leur fille Jim, dont elle avait annoncé la naissance le 3 janvier 2020 sur Instagram, qu’elle est enfermée. Et durant cette période, Miss France 2006 ne compte pas se laisser aller.

À lire aussi

Alexandra Rosenfeld continue en effet à faire des exercices physiques, dont du yoga, afin de garder la forme. Mais sa séance en pleine nature du mardi avril 14 avril 2020 a été quelque peu perturbée comme elle l’a dévoilé sur Instagram. Alors que celle qui est devenue prof’ de yoga était en pleine séance, elle a été “attaquée” par Hugo Clément.

Le journaliste de France 2 s’est en effet jeté sur elle… pour lui faire un câlin et un bisou. Un moment qu’elle a dévoilé en photo sur le réseau social. Sur la première, on peut voir la maman d’Ava (née le 23 août 2010 de son ancienne union avec Sergio Parisse) en pleine posture et sur la deuxième, on peut voir les tourtereaux au sol. Le beau brun dépose un tendre baiser sur le bras de sa belle. “Je faisais la posture du pigeon avant de me faire attaquer“, a écrit la jeune femme de 33 ans en légende de sa publication.