Home Pure People “Alexandre Benalla n’est pas mon amant” : cette phrase de son mari que Brigitte Macron n’a pas appréciée

“Alexandre Benalla n’est pas mon amant” : cette phrase de son mari que Brigitte Macron n’a pas appréciée

0
“Alexandre Benalla n’est pas mon amant” : cette phrase de son mari que Brigitte Macron n’a pas appréciée

Dans son édition du mercredi 14 novembre, L’Express révèle la colère de Brigitte Macron lorsque la première dame a entendu les propos de son mari en juillet dernier en pleine tempête Alexandre Benalla.

Brigitte Macron est une femme de poigne. La première dame de France occupe une place privilégiée auprès de son mari, président de la République française depuis mai 2017. Nos confrères de L’Express révèlent mercredi 14 novembre les coups de colère de Brigitte Macron contre son mari, comme notamment une crise de couple remontant à juillet dernier après une sortie controversée d’Emmanuel Macron.

En pleine tempête Alexandre Benalla, de nombreuses rumeurs laissaient supposer que le chef de l’État et son garde du corps entretenaient une relation extra-conjugale. Emmanuel Macron avait osé y répondre publiquement, les démentant formellement : “Non, je ne suis pas l’amant d’Alexandre Benalla”. Un démenti que Brigitte Macron n’avait pas accepté. Il y a quelques mois, Emmanuel Macron avait déjà dû faire face à de précédentes rumeurs d’homosexualité, et avait démenti une relation supposée avec Mathieu Gallet, ex-PDG de Radio France.

Un époux “coupé du monde” et “déconnecté” ?

En février 2017, en pleine campagne présidentielle, Emmanuel Macron avait dû faire face à une autre colère noire de son épouse, laquelle n’avait pas toléré une autre sortie de son époux. En pleine interview, le candidat à l’Élysée avait osé comparer la colonisation à “un crime contre l’humanité”. Aujourd’hui enfin, la première dame reproche à son époux d’être parfois “hors sol”, “déconnecté de la réalité” etcoupé du monde par le fonctionnement de l’Élysée“.