Alfonso Ribeiro (Le Prince de Bel-Air) : Papa pour la quatrième fois !

0
56

Alfonso Ribeiro est papa pour la quatrième fois. Le sympathique acteur américain de 47 ans et sa charmante femme Angela, ont accueilli une petite fille le 13 mai et l’acteur n’a pas manqué de partager son bonheur sur son compte Instagram. Il a posté une photo de bébé et a révélé son prénom.

À lire aussi

Ava Sue Ribeiro a finalement décidé d’envoyer @mrsangelaribeiro1 à l’hôpital pour la fête des Mères [dimanche 12 mai aux États-Unis, NDLR] et elle a commencé le travail très tôt dans la matinée du lundi. Ava et la maman se portent bien. Merci Dr Jason Rothbart pour ce boulot incroyable“, a écrit l’acteur en légende d’une photo de bébé, sur son compte suivi par quasiment 700 000 abonnés.

Alfonso Ribeiro, inoubliable interprète du personnage de Carlton dans la série culte des années 1990 Le Prince de Bel-Air, a déjà eu deux autres enfants avec sa femme Angela : Anders Reyn, âgé de 4 ans, et Alfon AJ Lincoln, âgé de 5 ans et demi. L’acteur, qui a épousé sa femme actuelle en octobre 2012, est aussi le papa de la grande Sienna, âgée de 16 ans et née de son précédent mariage avec Robin Stapler, avec laquelle il se partage la garde.

Depuis la fin du Prince de Bel-Air, Alfonso Ribeiro a multiplié les apparitions sur le petit écran. L’acteur a ainsi été vu dans plusieurs téléfilms qui n’ont pas franchement dépassé les frontières mais il a surtout développé sa carrière de vedette télé. Ancien candidat de l’émission de télé-réalité I’m a Celebrity…Get Me Out of Here ! (en 2013), il a également remporté la 19e saison du show de danse Dancing with the Stars (en 2014). Désormais, il présente Unwrapped 2.0 et America’s Funniest Home Videos. Il est aussi apparu comme membre du jury des émissions The $100,000 Pyramid et Strictly Come Dancing.