Alicia Keys : Son fils Egypt a incroyablement grandi !

0
12

Il n’est pas rare que les enfants de stars marchent sur les traces de leurs parents. C’est le cas du fils d’Alicia Keys. Egypt a hérité de l’amour pour la musique de sa maman, un amour qu’il cultive sous les yeux de la chanteuse, en admiration…

Alicia Keys est maman de deux enfants, deux garçons prénommés Egypt et Genesis Ali (10 et 6 ans), nés de son union au producteur Swizz Beatz. Leur fils aîné est lui aussi un fou de musique. Sa passion et son talent précoces lui ont déjà permis de faire ses débuts dans la production sur l’album untitled unmastered. de Kendrick Lamar (2016), puis l’ont poussé à se produire sur scène avec sa maman lors des iHeart Radio Music Awards en 2019.

Depuis, Egypt n’a pas cessé de travailler ! Le garçon prend des leçons de piano, comme le prouve une nouvelle vidéo publiée par sa maman sur Instagram. Il y joue le morceau Sweet Dreams (Are Made Of This) du groupe Eurythmics, avec Alicia Keys en chanteuse.

J’adore participer à ses leçons et j’adore être sa choriste ! Il fait de la magie“, écrit-elle en légende de sa publication. En commentaire, des milliers d’internautes ont exprimé leur surprise en découvrant à quel point le petit Egypt était doué. “Quelle bénédiction incroyable. L’amour mère-fils à un autre niveau“, a par exemple réagi America Ferrera, l’ex-héroïne de la série Ugly Betty. Le top model Naomi Campbell, le rappeur Busta Rhymes et la chanteuse Snoha Alegra ont également ajouté des émojis illustrant leur admiration.

La vidéo a également dû faire sourire le papa Swizz Beatz, endeuillé par la mort de son ami DMX, dont les obsèques ont eu lieu le 25 avril dernier.