Alicia Vikander et Michael Fassbender parents en secret ? Des photos à Paris sèment le doute

0
41

L’actrice suédoiseDailyMail, l’actrice de 32 ans et son conjoint, le comédien anglais Michael Fassbender, pourraient bien avoir accueilli un petit garçon ! Un heureux événement qui surviendrait alors quatre ans après leur mariage secret à Ibiza.

Aucune annonce officielle n’a, pour le moment, été faite par le couple, ensemble depuis près de 6 ans, depuis leur rencontre sur le tournage du film Une vie entre deux océans. Sur les fameux clichés, on peut voir Michael Fassbender (44 ans) portant un bébé d’environ 5 ou 6 mois dans ses bras. Le Britannique est habillé de façon décontractée : baskets, t-shirt large et jogging. Le bébé est quant à lui pieds nus, dissimulé dans un sweat à capuche jaune.

Les photos ont été prises récemment à Paris, sur le tournage d’Irma Vep, l’adaptation du célèbre long-métrage d’Olivier Assayas en série, dans laquelle Alicia Vikander tient le premier rôle. L’égérie de Louis Vuitton était donc dans la capitale, lundi 2 août, pour les besoins de cette production pour la chaîne anglaise HBO.

Si rien ne permet d’affirmer pour sûr que ce bébé est bien celui de Michael Fassbender et de son épouse, rappelons que le couple avait été aperçu à Stockholm, en Suède – le pays natal de madame – en octobre 2020, pour célébrer les 32 ans d’Alicia Vikander. Cette dernière affichait alors un ventre quelque peu arrondi (voir diaporama) dans un large pull… Une grossesse dont le couple pourrait avoir profité en toute tranquillité, lui qui vit à Lisbonne, loin des paparazzi.