“Alix et Alexandra devraient s’en prendre plein la gueule” : Clémentine, éliminée de Koh-Lanta, cash !

0
4

Le début d’aventure avait bien commencé pour Clémentine. En effet, l’aventurière aguerrie était protégée par le pacte féminin scellé avant la formation des tribus mixtes. Sauf que cette alliance a volé en éclats assez rapidement… et Clem la rage a été éliminée. Chez les Korok rouges, seule Jade est restée son alliée. Alix et Alexandra l’ont trahie. Mais une seconde chance s’est offerte à elle sur l’île des bannis, où elle perd aux portes de la réunification et d’un éventuel retour sur le camp blanc ! En interview pour Purepeople.com, Clémentine se livre sur cette troisième aventure dans Denis Brogniart s’est fait un régal de me surnommer ainsi, il a dit 350 fois Clem la rage je crois (rires) ! Ça me fait rire, et puis je trouve que c’est la vérité : en compétition, j’ai vraiment une rage de dingue qui me permet d’être performante mais aussi d’extérioriser tout ce que je pense. Je le prends bien !

Lors de vos deux premières participations (en 2017 et en 2018), vous aviez été lynchée sur les réseaux sociaux… Avez-vous appréhendé les réseaux sociaux en vue de cette troisième édition ?

J’ai hésité à refaire Koh-Lanta un peu à cause de ça justement. Ça faisait à peu près trois ans que je n’avais plus participé au jeu, on commençait à moins me reconnaitre, moins me parler de Koh-Lanta… Et j’appréciais vraiment ça. Je me suis dit : “Ohlala, de me revoir sur l’écran, ça va réveiller les foudres des haters !” Le fait de participer montre que je n’en ai rien à faire d’eux. Et puis, je savais que j’avais été droite dans mon aventure, je n’avais rien à me reprocher. Je me suis éclatée tout en gardant mes valeurs, donc il n’y avait pas matière à balancer sur les réseaux. Ce que je vois, ce sont des choses humoristiques qui me font rire et que je prends plaisir à partager moi aussi !

D’après vous, qui va gagner Koh-Lanta, La Légende ?

Pour moi, celui qui mérite le plus de gagner c’est Ugo avec sa remontada fantastique.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.