Alix (Koh-Lanta) : La mort de sa soeur, un mensonge ? L’incroyable accusation

0
196

Dans Koh-Lanta, les candidats ne sont pas au bout de leurs peines… Lors de l’épisode diffusé vendredi 25 septembre 2020 sur TF1, Alix dédiait sa victoire lors de l’épreuve de confort à sa grand-mère, “mamie Luce”, décédée. Puis, dans la presse, cette coach sportive également sapeur-pompier a aussi évoqué la disparition douloureuse de sa soeur. Si elle a été largement soutenue par les internautes, la belle Alix a également dû faire face à d’infâmes messages…

À lire aussi

Alix “une mythomane”, Bertrand-Kamal aussi attaqué

Ce lundi 28 septembre, Alix s’est saisie de son compte Twitter afin de partager un mail d’internaute pas très bienveillant… “C’est marrant, dans l’épreuve des piloris (…), tu dédiais ta victoire à ta grand-mère et désormais, dans les médias, tu la dédies à ta pseudo soeur décédée. Suis certain que tu n’as jamais eu de soeur, pauvre naze !“, écrit l’odieux personnage.

Et de s’attaquer au défunt Bertrand-Kamal : “Tu n’es qu’une mythomane comme tous les candidats de télé-réalité, comme le prétendu décès d’un cancer du pancréas de Bertrand-Kamal, lol… Un cancer du pancréas à 30 ans, à moins qu’il était alcoolique, c’est juste improbable ! Bande de menteurs et de corrompus qui osez plaisanter avec la mort ! Vous n’êtes que des rebuts de la société, des cas sociaux…

L’internaute ne s’arrête pas là et attaque Alix sur son physique. “Et tu as bien raison de te faire photographier topless, mais de dos, car il n’y a franchement pas grand-chose à voir… Pauvre andouille au QI d’huître avariée“, peut-on lire en guise de conclusion.