Alizée (Pékin Express) maman : Le prénom exotique de sa fille révélé

0
72

Peu de temps avant la naissance de la petite fille, ses parents ont décidé de changer radicalement de vie. Les jeunes mariés qui vivaient dans un appartement confortable à Neuilly-sur-Seine, ont décidé de quitter la région parisienne pour revenir à l’essentiel. Fin mai, le couple avait annoncé sur les réseaux sociaux : “Quitter Paris est définitivement la meilleure décision que l’on ait prise ! Il était enfin temps de revenir aux sources, chez nous. Retrouver nos familles, nos amis et la campagne. Une nouvelle vie nous attend et c’est que du bonheur.” Et c’est en Bretagne que le couple qui vit une histoire d’amour merveilleuse depuis plus de onze ans a élu domicile.

C’est le dimanche 10 mai 2020 sur Instagram que le couple avait annoncé la grossesse d’Alizée. En légende d’une photographie de sa première échographie, la jeune femme avait écrit : “Le plus beau secret que l’on garde depuis quatre mois. Aucun mot ne peut exprimer le bonheur que la vie nous offre. Cette année s’annonce pleine de changements.” Le futur papa avait quant à lui partagé une vidéo où l’on pouvait entendre le coeur de son bébé. Quelques jours plus tard, Alizée avait confié avoir fait une fausse couche avant cette grossesse.

Pour le plus grand bonheur de leurs fans, le couple a ensuite dévoilé le 31 mai 2020, le sexe de leur bébé. Ils l’ont fait de façon originale puisque sur son compte Instagram, Maxime Langlais a photographié des biscuits avec pour inscription “C’est une fille”. En légende, il écrit : “Une mini Bibiche va débarquer Johnny“. De son côté, Alizée a publié un cliché où l’on découvre Maxime tenir un fumigène laissant s’échapper de la fumée rose.